Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eagle [FR] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Champs de bataille -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non pour mon arrivée ? Sachant que certains membres veulent partir (ptet pas j'ai juste lut) ?
Oui !
100%
 100%  [ 3 ]
NON :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Eagle[FR]
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Code ami: 3763-9950-2960

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: Eagle [FR] Répondre en citant

- Pseudo forum : Eagle[FR]
- Pseudo multijoueur : Sa depend si je suis sans team c'est ^^00Eagle*FR
- Code Ami : 3763-9950-2960
- Prestige : 2
- Grade : Bha jsuis en constante evolution T_T ... Bon je suis 42 pour le moment.
- Votre ratio : Mon petit frere me la bousiller mais bon depuis qu'il a son compte mon ratio
evolue 10465 Tué/11450 Mort Donc un peu hard pour évoluer rapidement bon bref mon ratio
0.91 (en évolution)
- Votre précision : 12.46
- Types d'armes favorites : Fusil d'assaults, Pistiolet-Mitrailleurs, Fusil de Prescision
- Quels sont vos armes favorites ?
Ak-74U
Ak-47 Silencieux
P90
Barret .50
M40A3
- Avez-vous déjà été dans une team auparavant ? Celle de Piwi x) que j'ai quitter pour rejoindre la FoG.
Hein Artyx Et j'ai meme pas passer le test x)
- En mode multijoueurs, quel est votre mode de jeu favori ? R&D pour l'xp sinon je go MME, Match a mort ( normal et a l'ancienne)
- Quels sont vos atouts favoris ? Visée Solide pour toutes  mes classe et pour no scope Cartouchiere ( because les gens ont très mauvais gouts pour les armes) Force d'oppo Wink
- Quels sont vos points forts ? Je suis super réactif Je joue assez vite Smile   Je m'entraine beaucoups surtout au snipe ou je suis semi good
- Quels sont vos points faibles ? Je rage tres tres facilement contre des potatoes
- Pourquoi devrions-nous vous recruter dans notre team ? Pasque l'on se connais enfin connais vite fais ^^
-Plutôt rusher, sniper ou pompe ? En ce moment Sniper
- Vos disponibilités ? (Si vous êtes connectez souvent sur le forum/multijoueurs)

Je suis souvent co en Multi et tard le soir. Pour le forum jserai co apres les cours a midi et peut etre le week.
A eu j'oubliai j'apprend vite x)
Salutations

Dernière édition par Eagle[FR] le Mar 22 Nov - 19:31 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle[FR]
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Code ami: 3763-9950-2960

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Eagle [FR] Répondre en citant

Repond moi vite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Eagle [FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Champs de bataille -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz